Nos actualités
Renouvellement des responsables au sein du SAF/FJKM . Une nouvelle étape pour 2025-2028
Nous rendons grâce à Dieu, guide suprême de la vie de l’Église, qui nous permet de contribuer activement à son service à travers le développement de la communauté.
L’année 2025 marque une étape significative dans l’histoire de l’Église de Jésus-Christ à Madagascar, avec le renouvellement des responsables à tous les niveaux : branches, départements, services et autres structures. Ce processus s’inscrit dans une dynamique de continuité et de renouveau, portée par l’engagement des membres et la direction divine.
Au sein du SAF/FJKM (Département pour le Développement), la passation de pouvoir s’est déroulée dans le respect des statuts et des principes de gouvernance. Les membres de l’ancien Conseil d’Administration ont transmis leurs responsabilités aux nouveaux élus, investis pour un mandat de quatre ans (2025-2028). Ce transfert marque également le départ à la retraite de l’ancien Directeur National, chaleureusement remercié pour son service, et l’installation du nouveau Directeur National.
Dans cette période de transition, l’Église se prépare également à un événement majeur : le 20ᵉ Synode Général de la FJKM, plus haute autorité décisionnelle qui orientera l’avenir de la mission et de la vie ecclésiale. C’est avec foi et confiance que nous croyons que le Seigneur guide chaque action afin d’accomplir sa volonté.
Les membres du Conseil d’administration: du SAF/FJKM:
Pasteur RAKOTONINDRAINY Jaona.
Mr RAHAJARY Tsialoninarivo, Président
Pasteur RAZAFIMAHATRATRA William, vice président
Mr RAZAKAMANARINA Ndranto, vice président
Pasteur RAZAKAMANANTSOA Harimanana, Secrétaire
Mr ANDRIANALITSIMBA Solofo Elson Justin, Secrétaire
Pasteur RAKOTOARIVONY Hubert, Conseiller
Pasteur MARINASY, Conseiller
Pasteur JEREMIA Jean Louis, Conseiller
Pasteur TOVONIRINA Guy Delachet, Conseiller
Mr RANDRIANASOLO Eliahevitra, Conseiller
Mr RAJOELISOLO Kotondrajaona, Conseiller
Mr ANDRIAMANAMPISOA Fenohery Tiana, Conseiller
Mr RAZAFIMAHATRATRA Tojo, Conseiller
Le nouveau Directeur National du SAF/FJKM :
Mr RAKOTONDRAZAKA Aina